RECEPTION DES TRAVAUX : Rue de Cambligneul

En novembre ont débuté les travaux de la rue de Cambligneul pour se terminer le mois suivant.

L’entreprise Sogéa s’est chargée du remplacement d’un collecteur défaillant (problème d’étanchéité) d’eaux usées. Ces travaux étaient nécessaires, car lors de grosses précipitations d’eaux, celles-ci inondaient la route et incommodaient les riverains (problème d’odeurs et inondation de trottoirs).

Le coût de cette opération : pour la Maitrise d’œuvre, 17 850€ ; 113 500€ pour les travaux et d’autres frais (publication, appel d’offres) qui donne un coût total de 132 068,04€. Des subventions ont été accordées par le Département soit 55 000€ pour les Grosses Réparations en Milieu Urbain et 15 000€ pour l’aide à la voirie (trottoirs).

Ce mercredi 20 février, Monsieur le Maire recevait avec ses adjoints et conseillers, Monsieur Decad, chef de projet de Verdi Ingénierie ainsi que sa responsable de l’agence d’Arras, Madame Cugnière ; Monsieur Lecaille de Sogéa et des représentants de Véolia. Ensemble, ils ont reparlé de ce chantier qui n’a pas duré très longtemps mais pour autant, n’a pas été un chantier facile pour les ouvriers, qui ont dû faire face au manque de civilité des automobilistes empruntant cette route à contre sens et bravant l’arrêté n°2012.68 (stipulant l’interdiction de circuler dans le sens Aubigny vers Cambligneul). Heureusement, aucun accident n’a été déclaré mais cependant, le constat du manque de respect de certains usagers, est flagrant.

Du lundi au vendredi :

VIE MUNICIPALE

SPORTING CLUB AUBINOIS

Pour retrouvez les informations de reprise des sections du SCA, cliquez-ici.

DON DU SANG

Pour retrouver la prochaine date du don du sang, cliquez sur le logo ci-dessous.

Aubigny